| Monsieur Lacarra | |
|
+3Delegué Caillet Firekyûbi Aurel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Monsieur Lacarra Dim 25 Déc - 21:28 | |
| Un petit cadeau de Noël depuis quelques temps on s'amuse à noter toutes les répliques pertinentes de ce cher monsieur Lacarra : - "Dieu a créé une droite sur laquelle il oblige les gens à se tenir", 25/11 - "Encore une fois, rien de nouveau sous le soleil", 29/11 - "Dieu nous a fournit les entiers" - "Les gens sont dans une île particulière où ils ont jamais vu d'île... euh de tire bouchon", 30/11 - "Si vous dites : je vais en direction de Marseille, c'est que vous n'allez pas à Paris", 30/11 - "Comprendre c'est fondamentalement avoir des algorithmes de compression", 06/12 - "Le tire-bouchon qui tourne normalement tournera toujours normalement", 06/12 - "Ce machin là ≤, il est méchant !", 14/12 - "C'est une axiome qui pose problème philosophiquement", 13/12 - "Il faut se lever de bonne heure pour trouver les inégalités", 14/12 - "Si vous aimez les nombres, vous pouvez inventer votre nombre préféré", 14/12 - "Quand on a un choix à faire entre 2 possiblités, le hasard n'est pas la plus mauvaises des méthodes" - "On peut rester pendant 4 heures devant sa feuille et dire : esprit, aide moi !", 15/12 Heureusement qu'il est capable de dire des trucs comme ça pendant les 4 heures du mercredi et du vendredi pour réveiller tout le monde! | |
|
| |
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Monsieur Lacarra Dim 25 Déc - 23:51 | |
| Tu es simplement géniale , merci. c'est vrai que cela nous permet de rester éveiller des fois... Joyeux noel a tous, j'espere que vous vous amusez bien et que vous n'oubliez pas de faire quelques devoirs entre deux repas bien copieux | |
|
| |
Delegué Caillet
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Jeu 29 Déc - 19:24 | |
| Pour continuer sur Mr Lacarra, je me suis proccuré un pull orange et je vous invite a en faire autan pour le mardi 3. Le colloscope arrive bientot... Et joli travail pr le forum! | |
|
| |
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Sam 28 Jan - 21:41 | |
| Suite du best of : - "f est soit bornée, soit non bornée", 03/10 - "Pourquoi est-ce que la tangente s'appelle la tangente ? Et pourquoi est-ce que la fonction tangente s'appelle la fonction tangente ?", 03/10 - "Ca a déjà dépassé la lune", 03/10 - "Je suis ingénieur, je ne sais pas résoudre ça ; qu'à cela ne tienne, je fais un développement d'ordre 1, d'ordre 2... ça dépend combien on me paie", 04/10 - "J'invente un théorème : toute propriété est vraie, et ça permet d'économiser de l'encre et du papier", 06/10 - "... avec la dérivée qui a la bonne gueule", 06/10 - "Si votre poignet a envie d'écrire des bêtises, vous lui donnez du brouillon", 06/10 - "En maths on peut multiplier des kilogrammes par n'importe quoi", 06/10 - "Si truc est muche, alors muche", 11/01 - "f bouge d'un epsilon à tout casser là dedans", 10/01 - "Ou bien ça marche, ou bien c'est désespéré", 12/01 - "Dans R², c'est des patates bien fichues", 18/01 - "L'algèbre linéaire, c'est tellement facile que quand je fais ça, je pense au film que je vais voir ce soir", 20/01 - "L'encre invisible n'est pas acceptée", 25/01 - "Chacun a la religion de son prof", 25/01 - "Quelque soit le roman de science-fiction que vous ayez, je peux toujours rajouter une dimension", 25/01 - "Le théorème de Rolle est un appendice du théorème de Heine", 25/01 - "Si je mettais ça, Mapple m'engueulerait", 27/01 - "Quand je compte le nombre de moutons, et quand je compte le nombre de pattes, je trouve 4 fois le nombre de moutons", 27/01 - "J'ai un problème de vue dernièrement. En corrigeant votre copie, j'ai enlevé des points, malheureusement ça m'a pas amélioré la vue", 27/01 - "Je suis un peu stupide", 27/01 | |
|
| |
Aurel Admin
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Sam 28 Jan - 21:41 | |
| On peut dire qu'il a été très fort en janvier, je crois que c'est son meilleur mois | |
|
| |
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Sam 28 Jan - 21:54 | |
| Il est tout simplement génial Je crois qu'il y a des phrases que je me rapellerais toute ma vie edit: une tite faute de français...
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
kurowa.san
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Mar 7 Fév - 12:46 | |
| exellent quel prof extraordinaire!!!!!!!MDRRRR je pense quil faudrait creer un sondage ou un tournoi special INOUBLIABLE!!!!!! | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 22 Localisation : MP* Loisirs : Magie :: JaZz Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Jeu 16 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zaz
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Dim 19 Fév - 23:08 | |
| Bravo !!!!! Bravo pour ttes les citations on s'y croirait bon aller demain on y retourne pour quelques semaines .... youpi | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 22 Localisation : MP* Loisirs : Magie :: JaZz Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Mar 21 Fév - 0:26 | |
| Quelques semaines ? Pour nous 7 semaines de cours puis marathon concours jusqu'à fin juillet. | |
|
| |
Firekyûbi Admin
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Mar 21 Fév - 1:52 | |
| tu sais que l'on te soutient.... 7 semaines... ça va être long tout de même... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Mar 28 Mar - 1:53 | |
| lol, Lacarra en pleine forme à ce que je vois!!!! (eleve mpsi2 2004/2005) | |
|
| |
Aurel Admin
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Ven 23 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Ven 23 Juin - 22:39 | |
| Putain les copieurs Qui rédige en LaTeX ici ? Fautes corrigées ? Yen a une dès la 4e citation ! Cest dingue comme Lacarra recycle des citations... au mot près parfois ! | |
|
| |
Aurel Admin
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra Ven 23 Juin - 23:12 | |
| une faute ? je vois pas de faute moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Lacarra | |
| |
|
| |
| Monsieur Lacarra | |
|