| Vous écoutez là?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Vous écoutez là?? Dim 18 Déc - 22:50 | |
| Bon, et bien moi, en ce moment j'écoute un peu de offspring et vous???? | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 19 Prénom : Alfortville 94140 Localisation : Euh... taupin :) Mouais bof ! Loisirs : Aucun on est en prepa les gars ! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Music Lun 19 Déc - 15:00 | |
| Bah moi : K's Choice Anouk, guano apes, sarah bettens, fiona apple, sarah mclachlan, 3 doors down. C'est tout je crois pour le moment. | |
|
| |
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Vous écoutez là?? Ven 23 Déc - 2:55 | |
| /me en ce moment, un peu de donjon de naheulbeuk, ça fait bien marer ça change un peu de chansons plus "classique" (j'ai pas dit musique classique) | |
|
| |
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez là?? Lun 2 Jan - 3:27 | |
| C'est déjà assez étrange de mettre naheulbeuk au niveau de "chanson" il faut préciser qu'ils sont quand meme capables de faire des chansons celtiques sympathiques, aussi incroyable que ca puisse paraitre | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 19 Prénom : Alfortville 94140 Localisation : Euh... taupin :) Mouais bof ! Loisirs : Aucun on est en prepa les gars ! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: 3 doors down - Be like that Mar 3 Jan - 1:46 | |
| Un peu de musique, ça c'est Be like that de 3doors down, Je sais pas si tout le monde va pouvoir écouter, les forums sont assez intolérants avec le HTML. On verra bien.
<HTML> | |
|
| |
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez là?? Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Pour avoir une petite idée de ce qu'est Naheulbeuk, voici une chanson subsidiaire qui est en fait une publicité pour les casques Lebohaum !! <html> | |
|
| |
kurowa.san
| |
| |
Firekyûbi Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez là?? Jeu 23 Fév - 2:36 | |
| J'écoute du James Blunt, comme ça, avant d'aller se coucher, pour avoir le moral à fond (dans les chausettes??) Bon, pour ternimer avant de couper, un peu de Wriggles: "le goût des filles" et "la pâte à modeler", que je trouve très belle, enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Aurel Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez là?? Sam 25 Fév - 0:58 | |
| Message subliminal : Vive les Wriggles a Meaux Bon pour rentrer dans le jeu du sujet, j'écoute toujours et encore Blankass, vivement recommandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez là?? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez là?? | |
|