| Idée de sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Idée de sorties Ven 10 Mar - 23:07 | |
| Je sais pas vous mais il serait sympa de faire des sorties plus souvent avec des gens de la classe, sortie ciné, sortie billard, sortie dans des bars sympa, enfin se changer les idées entre taupins je ne pose que l'idée, dites ce que vous en pensez et proposez des dates si vous avez envie :) | |
|
| |
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idée de sorties Sam 11 Mar - 8:48 | |
| Ouaiiis des sorties réseaux counter strike ! OK je sors | |
|
| |
Firekyûbi Admin
Nombre de messages : 44 Age : 37 Prénom : PéPé Localisation : Paris 15e Loisirs : Aucun Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idée de sorties Sam 11 Mar - 15:52 | |
| mais non, mais non, reste là on vera bien | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 19 Prénom : Alfortville 94140 Localisation : Euh... taupin :) Mouais bof ! Loisirs : Aucun on est en prepa les gars ! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idée de sorties Sam 11 Mar - 18:58 | |
| Moi fo ke j'aille voir, shooting dogs, underworld 2 : evolution, et Final Destination 3 ( pas sortie ). Si kelkun veu voir kelke chose... | |
|
| |
Firekyûbi Admin
| Sujet: Re: Idée de sorties Sam 11 Mar - 21:33 | |
| il doit sortir quand l'age de glace 2??? je pense que l'on pourrait y aller en groupe, pas mal de gens devrez être intérésés, non?? pour tes films, je les connais pas... | |
|
| |
Aurel Admin
Nombre de messages : 30 Prénom : 5ème en foyer Localisation : MPSI2 Loisirs : Les maths, la physique, l'anglais, le francais, l'informatique!!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idée de sorties Dim 12 Mar - 1:28 | |
| Le 5 avril l'age de glace 2, alé je m'enflamme, je mets meme le résumé d'allociné : Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant ! Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée... Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie ? de vrais opossums, eux ! ? lancés dans un périlleux voyage vers la vie... | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 19 Prénom : Alfortville 94140 Localisation : Euh... taupin :) Mouais bof ! Loisirs : Aucun on est en prepa les gars ! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idée de sorties Dim 12 Mar - 10:55 | |
| Moi je vais pas voir les dessins animés c'est un peu niais quand même lol. Enfin c'était bien quand on était petit, mais faut grandir les gens. Shooting dogs c'est un film sur le massacre des tutsi au rwanda, c kan meme autre chose. | |
|
| |
Aurel Admin
| Sujet: Re: Idée de sorties Dim 12 Mar - 15:04 | |
| Ah mais les dessins animés ne sont pas tous pareils ! L'age de glace, c'est pas exactement la meme chose que la Belle et la Bete ! C'est un truc a part, comme Shrek! | |
|
| |
Firekyûbi Admin
| Sujet: Re: Idée de sorties Dim 7 Mai - 23:33 | |
| alors, vous n'êtes pas très productif pour les idées de sorties... arrêtez ou vous arriverez presque à me faire croire que vous êtes de vrais taupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de sorties | |
| |
|
| |
| Idée de sorties | |
|