MPSI 2 - CHAPTAL - 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MPSI 2 - CHAPTAL - 2005

C'est euh... que sais-je... un forum des MPSI 2, d'accord ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty
MessageSujet: !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!   !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! EmptyDim 22 Jan - 16:03

bonjour bonsoir voilà tt est dit dans le sujet !!

il serait bien venu de faire une photo pas trop morne .. genre etre un peu tous dans un style particulier, une couleur, mettre une pancarte avec une phrase qui dans 20ans quand on regardera la photo ne nous dira plus rien et on se demandera pdt 2h pourquoi on avait écrit ça sur notre photo de classe Smile mais ça pourrait etre sympa avouez un peu mieux qu'une photo tte banale ..

activez vos idées et mardi on se met d'accord ! !
Revenir en haut Aller en bas
Delegué Caillet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!   !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! EmptyDim 22 Jan - 23:52

Pour moi ca va etre un pull orange, je me tate quant a me mettre un colloscope sur la tete. Je pense qu'il faudrait faire passer un 'trivial' ou un 'que-sais-je?' dans la photo, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 22
Localisation : MP*
Loisirs : Magie :: JaZz
Date d'inscription : 16/02/2006

!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!   !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! EmptyJeu 16 Fév - 16:21

Nous on avait fait une opération Moustache. D'ailleurs Lacarra m'avait fait une remarque du style "il suffit pas d'avoir la moustache" ainsi que "chercher le développement asymptotique dans la moustache".
http://nomisun.free.fr/lullaby.jpg (je suis le BG du centre qui tient les deux meufs).
À gauche c'est un TD de M. Alba, que vous avez en khôlle naturellement ici). À droite c'est un papier de khôlle de M. Wittman où les majors de d'habitude se sont fait maxi majorer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirsquad.com/mpsi2/forum/
Firekyûbi
Admin



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Prénom : PéPé
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2005

!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!   !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! EmptyMar 21 Mar - 19:37

bon, on l'aura quand finalement cette photo de classe, c'est bien beau, mais on a payé, il leurs faut combien de temps pour nous les sortir???
allez, je retourne Sleep , euh, je veux dire study ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!   !!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! photo de classe MPSI2 jeudi 26/01 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe 23/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPSI 2 - CHAPTAL - 2005 :: Pour le Reste :: Discussions Libres-
Sauter vers: